Ils remettent ça , ils recommencent avec leur idée de tous nous faire bosser les dimanches ! ils ns emmerdent ces cons ! et les autres qui disent "ben oui, moi j'suis d'accord pour bosser les dimanches, ça va rapporter plus !"
Quelle utopie ! au début certe les dimanches vont etre mieux payés, mais apres , ils seront bananlisés comme les autres jours, et là plus questions d'être payé double !!Et il sera trop tard !
C'est de la poudre aux yeux tout ça !
Nos aïeux doivent se retourner dans leurs tombes, eux qui sont morts pour que nous puissions avoir des jours de congés, des congés payés, pour plus de temps libre en famille, pour ne plus survivre, mais vivre, tout simplement ! Il faut travailler pour vivre, et non pas vivre pour travailler ! rappelez vous cet adage, qui semble être un peu oublié aujourd'hui !
Le peule français n'à t'il donc plus de mémoire ? ...
Pourquoi, pour plus de thune ! le gouvernement nous ruine pour nous obliger à travailler plus, et du même coup : gagner plus ! c'était ça sa politique, gagner plus pour survivre car tout devient de plus en plus dur ! Gagner plus mais pas dans le sens où l'ont l'entendais !
Quelle bande d'abrutis trop naïfs ou tout simplement trop lobotomisés !
Quand nous passeront tout notre temps à bosser, nous ne pourrons plus réfléchir, nous verrons de moins en moins nos femmes, nos enfants, nos familles et tout ça au service de l'état ! DIVISER POUR MIEUX REGNER !!
Boycottons les dimanches travailler, refusons tous ensemble cette nouvelle exploitation !
Ce retour en arrière est insupportable !
Alors, avant de dire oui à votre boss lorsqu'il vous demandera de venir bosser tel ou tel dimanche, réfléchissez, et rappelez vous vos arrieres grands-parents, qui ont perdus leur sang dans leur lutte contre le capitalisme et l'exploitation de la classe dominante sur la classe ouvrière ! Faites en sorte qu'ils ne soient pas morts pour rien !