Forum Officiel TAPAGE ROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel TAPAGE ROCK

Bienvenue sur le forum officiel de l'association TAPAGE ROCK

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Chabane's Records - Label Libre
HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:25 par Chabane's rds

» L'Ultime Rock'N'Party Du Colibri 71480 DOMMARTIN
HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:11 par 98 décibels

» KANAL HYSTERIK
HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:26 par Dömy

» [23/08] GOOD RIDDANCE + THE GREAT DIVIDE + MAG @Paris
HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:34 par horca

» [1/05] 7SECONDS+ BOUNCING SOULS+ MENZINGERS+ RISK IT @ Paris
HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:08 par horca

» [24/06] SICK OF IT ALL+BERRI TXARRAK+THE GREAT DIVIDE @Paris
HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:08 par horca

» Les FESTY ZIC (11 & 12 Mai)
HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:41 par Dömy

» Exogène + Dirty Sluts + Les grossacs
HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:51 par Dömy

» Batteur Punk Rock
HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:05 par croutedepu

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!!

4 participants
AuteurMessage
hometaping

HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! Empty
MessageSujet: HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!!   HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:01

Yep yep, "Home Taping" grp Punk/rock français de la région lyonnaise, un message pour aller jeter une oreille mais trop loin kan mm!!haha
un pti com serais le bien venu, laisser vos impression et tous et tous, ce serais bien cool!!
www.myspace.com/hometaping69
Musicalement,
Aurel,
a+ dans lbus!!

Dernière édition par hometaping le Mar 17 Fév - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dömy

Dömy

MessageSujet: Re: HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!!   HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:23

Un claque sonore
http://sansouate.free.fr
hometaping

MessageSujet: yep   HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:27

Merci du com l'ecorsaire, ça fait plaiz c cool,
A + sur la route de la zik
++Aurel
Dömy

Dömy

MessageSujet: Re: HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!!   HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:14

Si tu veux je peux diffuser vot' son sur les ondes j'anime une émission tout les jeudis soir mais pour ça faut m'envoyer un support avec une petite bio à l'adresse suivante .

RENCONTRE 93,3 FM Winderstand
à l'intention de DOMY
02, rue Vauban
59140 DUNKERQUE
cheminokaos

cheminokaos

MessageSujet: Re: HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!!   HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:56

Ah ah !!! "hometapingchepasquoi", t'es vraiment un boulet toi,
sur tous les forums ou je passe , je vois ta pub à repetition
ta demarche est super punk Pfff !!!!!!!!
rien d'autre que du spam
et comme dis sur mon fofo j'aime pas du tout ce que vous faite, de la soupe quoi !!!
en plus tu repond seulement à tes message que lorsqu'ils vont dans tons sens
pas consructif tout ca !

Voili voila,

PS : desolé Guiness, mais je pouvais pas m'empecher What a Face Biz à toi et tes comperes poilus Wink
http://f.l.b.r.free.fr/ragemecanique
Guinness
Admin
Guinness

MessageSujet: Re: HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!!   HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:46

Ben pas de probleme amigo, liberté d'expression sur ce forum, chacun donne son avis, aucun soucis...

L'bonjour à toute ta Rage !
http://tapagerockleforum.keuf.net
hometaping

MessageSujet: yep   HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:32

Salut à tous
en retour à cheminokaos, Je ne répond pas du tous qu'a ceux qui me laisse un mess possitif, d'autre n'on pas du tous aimé ce que l'on fait et ça m'a pas empêcher de leur répondre, t'es qui pour me juger tu me connait mm pas, j'attends aussi que d'autre gens qui ai des grp me fasse découvrir aussi ce qu'il font, ont fait pas mal d'échange en france avec d'autre grp, ce n'ai que dans un but promotionnelle, mais aussi dans un but d'échange...
C'est fou comme les gens sur les forum qui n'aime pas ce que ce que l'on fait ,taille grassement, et sans concession, tu t'aime pas cke fait ok chacun son avis, mais fo pas t'emballer comme ça, et pour finir tu me dit que notre démarche n'est pas punk bah va y explique moi cke c pour toi une démarche punk nos jour??
Sur ce peace je respecte le choix de chacun,
Musicalement,
Aurel - HxT
hometaping

MessageSujet: Re: HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!!   HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:36

Yep lcorsaire, pas de soucis mais cke je vais faire c plutôt t'envoyer la nouvelle galette qu'on feras sûrement en Avril, notre son seras plus actuel et bcp mieux finit car cette galette a déjà deux an...
Je garde tes contacts précieusement, je t'envoie ça dès qu'on a le son en main.
Aurais tu une adresse mail?
Dömy

Dömy

MessageSujet: Re: HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!!   HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:07

314crew.les.vilains.gamins@live.fr c'est l'adresse de mon asso qui sert aussi pour la radio car chaque membre de l'émission à ça propre adresse et vu qu'on est 8 à la faire tu pense bien que je vais pas te filer toute nos adresse mail >;o)
hometaping

MessageSujet: Re: HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!!   HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:58

T'inkiete je voulais pas toutes vos adresse juste la tienne,
Merci
++
cheminokaos

cheminokaos

MessageSujet: Re: HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!!   HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:33

hometaping, t'inquietes pas, c'est pas toi perssonelement (je ne te connais pas), mais plutot ta demarche qui me gonfle, donc simplement je donne mon avis

perso quand je vais sur les differents forums qui m'interressent, pour me tenir au courrant de l'actu musical au sens large, ben ca me fait chier de tomber sur 4 ou 5 posts identiques dont le but n'est rien d'autre que de faire la promo de ton groupe. un message suffirait non ?
moi du coup, je n'y voit qu'une pub bien lourde
donc quand tu dit "C'est fou comme les gens sur les forum qui n'aime pas ce que ce que l'on fait ,taille grassement, et sans concession" et ben dis toi que ce n'est que reponse à ta pub toute aussi grasse, et sans concession elle aussi

Citation :
bah va y explique moi cke c pour toi une démarche punk nos jour??
bon ecoutes, tu m'escusera, mais j'ai pas plus de temps a perdre avec ce genre de conneries Sleep
http://f.l.b.r.free.fr/ragemecanique
Guinness
Admin
Guinness

MessageSujet: Re: HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!!   HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 7:44

HA la liberté d'expression, quelle belle chose ! au moins ça remplie et anime le forum , c'est déjà ça, cool...
Allez, faites vous un ch'tit bisous et que vive le punk rock bordel !!

Heu moi j'ai pas de radio mais je veux bien une galette, ça pourra toujours servir je penses, voilà.....c'etait tout..... merci. cyclops
http://tapagerockleforum.keuf.net
hometaping

MessageSujet: Re: HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!!   HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:43

T'inkiete guiness ya pas de soucis!! pour la galette pas de prob juste qu'elle coûte 5€, je peux t'envoyer mon adresse par mail, tu m'envoie les 5€ et je te renvoie, le cd, badge, stickers et tous... si t'es d'accords pour le principe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!!   HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! Icon_minitime

HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!!
Page 1 sur 1