| HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hometaping
Nombre de messages : 9 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! Sam 14 Fév - 23:01 | |
| Yep yep, "Home Taping" grp Punk/rock français de la région lyonnaise, un message pour aller jeter une oreille mais trop loin kan mm!!haha un pti com serais le bien venu, laisser vos impression et tous et tous, ce serais bien cool!! www.myspace.com/hometaping69 Musicalement, Aurel, a+ dans lbus!!
Dernière édition par hometaping le Mar 17 Fév - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Dömy
Nombre de messages : 215 Age : 58 Localisation : Dunkerque ( enfin presque ) (59) Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! Sam 14 Fév - 23:23 | |
| | |
|
| |
hometaping
| Sujet: yep Dim 15 Fév - 14:27 | |
| Merci du com l'ecorsaire, ça fait plaiz c cool, A + sur la route de la zik ++Aurel | |
|
| |
Dömy
Nombre de messages : 215 Age : 58 Localisation : Dunkerque ( enfin presque ) (59) Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! Lun 16 Fév - 0:14 | |
| Si tu veux je peux diffuser vot' son sur les ondes j'anime une émission tout les jeudis soir mais pour ça faut m'envoyer un support avec une petite bio à l'adresse suivante .
RENCONTRE 93,3 FM Winderstand à l'intention de DOMY 02, rue Vauban 59140 DUNKERQUE | |
|
| |
cheminokaos
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! Lun 16 Fév - 0:56 | |
| Ah ah !!! "hometapingchepasquoi", t'es vraiment un boulet toi, sur tous les forums ou je passe , je vois ta pub à repetition ta demarche est super punk Pfff !!!!!!!! rien d'autre que du spam et comme dis sur mon fofo j'aime pas du tout ce que vous faite, de la soupe quoi !!! en plus tu repond seulement à tes message que lorsqu'ils vont dans tons sens pas consructif tout ca ! Voili voila, PS : desolé Guiness, mais je pouvais pas m'empecher Biz à toi et tes comperes poilus | |
|
| |
Guinness Admin
Nombre de messages : 462 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! Lun 16 Fév - 7:46 | |
| Ben pas de probleme amigo, liberté d'expression sur ce forum, chacun donne son avis, aucun soucis...
L'bonjour à toute ta Rage ! | |
|
| |
hometaping
| Sujet: yep Lun 16 Fév - 15:32 | |
| Salut à tous en retour à cheminokaos, Je ne répond pas du tous qu'a ceux qui me laisse un mess possitif, d'autre n'on pas du tous aimé ce que l'on fait et ça m'a pas empêcher de leur répondre, t'es qui pour me juger tu me connait mm pas, j'attends aussi que d'autre gens qui ai des grp me fasse découvrir aussi ce qu'il font, ont fait pas mal d'échange en france avec d'autre grp, ce n'ai que dans un but promotionnelle, mais aussi dans un but d'échange... C'est fou comme les gens sur les forum qui n'aime pas ce que ce que l'on fait ,taille grassement, et sans concession, tu t'aime pas cke fait ok chacun son avis, mais fo pas t'emballer comme ça, et pour finir tu me dit que notre démarche n'est pas punk bah va y explique moi cke c pour toi une démarche punk nos jour?? Sur ce peace je respecte le choix de chacun, Musicalement, Aurel - HxT | |
|
| |
hometaping
| Sujet: Re: HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! Lun 16 Fév - 15:36 | |
| Yep lcorsaire, pas de soucis mais cke je vais faire c plutôt t'envoyer la nouvelle galette qu'on feras sûrement en Avril, notre son seras plus actuel et bcp mieux finit car cette galette a déjà deux an... Je garde tes contacts précieusement, je t'envoie ça dès qu'on a le son en main. Aurais tu une adresse mail? | |
|
| |
Dömy
| Sujet: Re: HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! Lun 16 Fév - 16:07 | |
| 314crew.les.vilains.gamins@live.fr c'est l'adresse de mon asso qui sert aussi pour la radio car chaque membre de l'émission à ça propre adresse et vu qu'on est 8 à la faire tu pense bien que je vais pas te filer toute nos adresse mail >;o) | |
|
| |
hometaping
| Sujet: Re: HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! Lun 16 Fév - 18:58 | |
| T'inkiete je voulais pas toutes vos adresse juste la tienne, Merci ++ | |
|
| |
cheminokaos
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! Lun 16 Fév - 21:33 | |
| hometaping, t'inquietes pas, c'est pas toi perssonelement (je ne te connais pas), mais plutot ta demarche qui me gonfle, donc simplement je donne mon avis perso quand je vais sur les differents forums qui m'interressent, pour me tenir au courrant de l'actu musical au sens large, ben ca me fait chier de tomber sur 4 ou 5 posts identiques dont le but n'est rien d'autre que de faire la promo de ton groupe. un message suffirait non ? moi du coup, je n'y voit qu'une pub bien lourde donc quand tu dit "C'est fou comme les gens sur les forum qui n'aime pas ce que ce que l'on fait ,taille grassement, et sans concession" et ben dis toi que ce n'est que reponse à ta pub toute aussi grasse, et sans concession elle aussi - Citation :
- bah va y explique moi cke c pour toi une démarche punk nos jour??
bon ecoutes, tu m'escusera, mais j'ai pas plus de temps a perdre avec ce genre de conneries | |
|
| |
Guinness Admin
Nombre de messages : 462 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! Jeu 19 Fév - 7:44 | |
| HA la liberté d'expression, quelle belle chose ! au moins ça remplie et anime le forum , c'est déjà ça, cool... Allez, faites vous un ch'tit bisous et que vive le punk rock bordel !! Heu moi j'ai pas de radio mais je veux bien une galette, ça pourra toujours servir je penses, voilà.....c'etait tout..... merci. | |
|
| |
hometaping
| Sujet: Re: HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! Jeu 19 Fév - 13:43 | |
| T'inkiete guiness ya pas de soucis!! pour la galette pas de prob juste qu'elle coûte 5€, je peux t'envoyer mon adresse par mail, tu m'envoie les 5€ et je te renvoie, le cd, badge, stickers et tous... si t'es d'accords pour le principe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! | |
| |
|
| |
| HOME TAPING - punk/rock français, Allez jeter une oreille!! | |
|