Avis à la population !
Je suis en train de mettre en place une web radio, avec une programmation et tout et tout, comme les vrais ! Pour le moment elle est en phase test, car je me suis aperçu qu'il y avait pas mal de pub de merde q'uils incrustent dans nos programmes, ça fait parti du truc, donc si ça gave trop, cette radio disparaitra aussi vite qu'elle est venue !
Je recherche donc :
1 : des gens interressés pour faire des p'tits reportages sur leur scene musicale locale ou autre.
2 : des gens capables de faire des p'tits jingle pub pour annoncer leur évenements (concert dans votre région, sortie d'album, etc...)
3 : bien sur des mp3 de votre groupe, prêt à etre diffusés pour étayer la prog.
Le tout sera diffusé sur cette radio facile à installer sur votre pc, cela vous permettra de mieux vous faire conaître à travers cette vitrine.
Vous pouvez déjà vous faire une idée en écoutant RADIO TAPAGE ici :
http://www.radionomy.com/FR/Cust/SearchResults.aspx?Mode=Search&Search=radio+tapage#/radio-tapage.aspx
Vous y trouverez des groupes locaux, des lives TAPAGE ROCK (Hors Controle, Les Bouchures, etc..) mais aussi pleins d'autres trucs..
Alors si vous voulez participer à l'aventure avec nous, contactez moi par mail : guinnesstapage@free.fr pour m'envoyer tout vos fichiers.Plus nous serons nombreux à faire vivre cette radio, plus elle vivra longtemps !
J'attends de vos news, faites passer le message !