| HELP RADIO TAPAGE !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guinness Admin
Nombre de messages : 462 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: HELP RADIO TAPAGE !! Mer 25 Nov - 14:35 | |
| Salut ! RADIO TAPAGE est en danger ! rappelez vous, il y a quelques mois je vous annonçait l'arrivée de RADIO TAPAGE pour diffuser encore plus facilement les groupes locaux qui font notre scene rock locale et underground ! seulement voilà, devant le peu d'heures d'écoute (26 h au total) il y a un risque qu'elle ne soit plus hébergée chez RADIONOMY ! En effet, pour continuer à émettre, RADIO TAPAGE doit avoir un minimum d'écoute de 200h sur une période de 30 jours écoulés !!
C'est vrai que pour le moment le temps me manque pour enrichir cette radio, mais plus tard je suis certains que nous serons content de l'avoir pour continuer à diffuser à grande échelle nos groupes locaux qui font notre force !
Alors c'est dans un dernier espoir que je vous demande un coup de main pour sauver cette radio, où chacun d'entre nous peut y apporter quelque chose. Ils vous suffit de vous connecter à la radio en streaming, de la laisser tourner , même si vous n'etes pas là, ça vous coûte rien et ça sauvera votre radio.
Merci à tous ceux qui nous soutiendrons !
Ci joint le lien de la page où se trouve RADIO TAPAGE : http://www.radionomy.com/FR/Cust/Listen.aspx#/FR/Cust/Listen.aspx?Dum=1 | |
|
| |
Dömy
Nombre de messages : 215 Age : 58 Localisation : Dunkerque ( enfin presque ) (59) Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: HELP RADIO TAPAGE !! Mer 25 Nov - 15:46 | |
| Y a pas de prob je laisse tourner et je fais tourner le message. | |
|
| |
Guinness Admin
Nombre de messages : 462 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: HELP RADIO TAPAGE !! Mer 25 Nov - 23:03 | |
| | |
|
| |
Dömy
Nombre de messages : 215 Age : 58 Localisation : Dunkerque ( enfin presque ) (59) Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: HELP RADIO TAPAGE !! Jeu 26 Nov - 1:20 | |
| | |
|
| |
nidejusa
Nombre de messages : 47 Localisation : 01 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: HELP RADIO TAPAGE !! Ven 27 Nov - 16:13 | |
| | |
|
| |
Dömy
| Sujet: Re: HELP RADIO TAPAGE !! Mer 2 Déc - 1:09 | |
| J'espère que ça bouge bien, j'allume ma bécane top le matin pour faire tourner la radio tapage. | |
|
| |
Guinness Admin
| Sujet: Re: HELP RADIO TAPAGE !! Jeu 3 Déc - 8:10 | |
| Moi aussi, depuis les 5h30 environ jusqu'au soir, à ce rythme là, on va y arriver rapidement, merci les gars ! | |
|
| |
Dömy
| Sujet: Re: HELP RADIO TAPAGE !! Jeu 3 Déc - 15:04 | |
| Solidaire avant tout, par contre si tu veux pas perdre d'auditeur évite sans ouate (lôôl) | |
|
| |
Guinness Admin
| Sujet: Re: HELP RADIO TAPAGE !! Jeu 3 Déc - 21:10 | |
| Ben c'est ce que j'ai fait, j'suis pas fou ! faut pas prendre de risque, c'est déjà assez dur comme ça ! entre nous, je mets pas de Lupoï ! non plus ;o) .... | |
|
| |
Dömy
| Sujet: Re: HELP RADIO TAPAGE !! Ven 4 Déc - 1:12 | |
| | |
|
| |
Guinness Admin
| Sujet: Re: HELP RADIO TAPAGE !! Ven 4 Déc - 8:39 | |
| sans déconner cette fois, si j'arrives à cumuler assez de zic de groupes amateurs, j'espere pouvoir faire des plages horaires entierement réservées pour eux, au moins 2 h minimum, plus si y a moyen, à différentes heures de la journée. Le truc c'est que la liste des titres se mélange toute seule, donc c'est jamais pareil, et ça c'est cool ! Apres si d'autre veulent y ajouter des interviews, des reportages sur le mouvement, d'la pub pour la sortie d'un nouveau skeud, d'un concert, libre à eux de le faire, je me ferais un plaisirs de diffuserf tout ça ! | |
|
| |
Dömy
| Sujet: Re: HELP RADIO TAPAGE !! Ven 4 Déc - 13:54 | |
| Ok ok bah si tu veux des groupes de mon coin je peux t'en envoyer (B'Rs, Standing the Test, Burning Lady, Maidenhair Tree, ... , et j'en oublis) | |
|
| |
Guinness Admin
| Sujet: Re: HELP RADIO TAPAGE !! Sam 5 Déc - 13:00 | |
| Ha ben carrément mon gars ! tout ! si ça peu aider les groupes faut taper d'dans !! | |
|
| |
Dömy
| Sujet: Re: HELP RADIO TAPAGE !! Sam 5 Déc - 16:57 | |
| Ok bah je te fait une p'tite (enfin un grande) compile et je t'envoie tout ça via la poste. | |
|
| |
Guinness Admin
| Sujet: Re: HELP RADIO TAPAGE !! Lun 7 Déc - 7:07 | |
| Ok , comme tu veux, ou en ligne c'est toi qui vois.... merci à toi en tout cas. | |
|
| |
Dömy
| Sujet: Re: HELP RADIO TAPAGE !! Lun 7 Déc - 13:53 | |
| J'te ferais un Cdrom avec tout leur titres en ligne ça demandera trop de temps | |
|
| |
Guinness Admin
| Sujet: Re: HELP RADIO TAPAGE !! Lun 7 Déc - 22:58 | |
| | |
|
| |
Dömy
| Sujet: Re: HELP RADIO TAPAGE !! Lun 21 Déc - 15:34 | |
| Ton Cdrom est prêt j'ai plus qu'à trouver le courage de tailler jusqu'à la poste. | |
|
| |
Guinness Admin
| Sujet: Re: HELP RADIO TAPAGE !! Lun 21 Déc - 15:43 | |
| cool, t'es l'meilleur ! apres , vu le froid qu'il fait chez toi, ça va pas etre évident de sortir jusqu'à la poste, gla gla ! | |
|
| |
Dömy
| Sujet: Re: HELP RADIO TAPAGE !! Lun 21 Déc - 18:54 | |
| Bah ça va encore y a pire, je pense que demain je ferais l'effort, me surpasser, me geler, ... | |
|
| |
Dömy
| Sujet: Re: HELP RADIO TAPAGE !! Jeu 31 Déc - 0:40 | |
| Bon je suis désolé mais je ne suis pas encore allé à la poste concours de circonstances mais je le ferais au plus vite. | |
|
| |
Dömy
| Sujet: Re: HELP RADIO TAPAGE !! Jeu 14 Jan - 1:38 | |
| Ça y est il a été posté ce matin, j'ai enfin trouvé le courage de tailler jusqu'à la poste | |
|
| |
Guinness Admin
| Sujet: Re: HELP RADIO TAPAGE !! Jeu 14 Jan - 8:46 | |
| Merci camarrade ! mais le soucis c'est que comme l'audimat ne grimpe pas, ben la radio va etre supprimée, tout simplement ! tant pis, mais tu vois, même si il y avait que 5 ou 6 personnes, meme une seule à écouter la radio, sans que je sois contraint de faire de l'audimat, je l'aurais laissé, mais là, je vais pas leur donner le plaisir de me la supprimer, je vais le faire avant eux ! on fera autre chose, et pis c'est tout !
en tout cas j'attends ton cd qui me sera toujours utile de toute façon. Un grand merci à toi , oi ! | |
|
| |
Dömy
| Sujet: Re: HELP RADIO TAPAGE !! Ven 15 Jan - 15:41 | |
| Comme on dit bien souvent c'est jamais perdu. | |
|
| |
Guinness Admin
| Sujet: Re: HELP RADIO TAPAGE !! Lun 18 Jan - 8:00 | |
| T'inquietes ! je l'ai bien reçu en tout cas, c'est cool, merci à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP RADIO TAPAGE !! | |
| |
|
| |
| HELP RADIO TAPAGE !! | |
|