Hey ! qui à vu le dernier clip completement pourrie qu'à fait l'ump
j'vous file le lien de la video avec des commentaire :
http://www.lepetitjournal.com/content/view/50962/204/
Dans le genre ringard, y a pas mieux, mais le plus grave c'est que ça n'est que de la propagande pure et simple, avec pleins de faux semblant comme ils savent le faire !
Changer le monde ! c'est pas avec cette daube qu'on va y arriver ! quel gouvernement lamentable, c'te honte dans les autres pays. Ha elle est belle leur foutue identité nazionale !
J'vois pas qu'elle fierté on aurais d'etre français avec ça ! si c'est pour se ridiculiser à etre forcer de chanter des daubes pareils, pas question ! identité mon cul oui !
A part faire monter le racisme c'est tout ce qu'il à réussi à faire l'autre besson là .
Ha dans le clip y a toutes les couleurs de peaux ! en fait , si tu es arabe, noire,les handicapés (ça me rappel une certaine époque, y avais pas de tzigane remarque) ou autre, t'as le droit de rester en france mais , car il y a toujours un mais, faut faire parti de l'ump, juste pour les pubs et l'image, apres si tu fais chier y aura toujours un avion pour t'emmener en vacance !
Changer le monde, notre pauvre planete en à bien rien à foutre des tous ces bobos, y a longtemps que personne ici les à attendus pour qu'on leur dise quoi faire.
AUTOGESTION, RESPONSABILITE DE NOS ACTES !! pas vrai les gars ?!!