| Cherche bassiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guinness Admin
Nombre de messages : 462 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Cherche bassiste Mer 26 Mai - 22:04 | |
| Les Lupoï ! sont encore une fois à la recherche d'un nouveau bassiste, si quelqu'un connais quelqu'un , ou aurais un contact, merci de me le transmettre par message privé ou sur guinnesstapage@free.fr | |
|
| |
Dömy
Nombre de messages : 215 Age : 58 Localisation : Dunkerque ( enfin presque ) (59) Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Cherche bassiste Jeu 27 Mai - 2:43 | |
| | |
|
| |
Guinness Admin
Nombre de messages : 462 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Cherche bassiste Jeu 27 Mai - 7:50 | |
| | |
|
| |
Dömy
Nombre de messages : 215 Age : 58 Localisation : Dunkerque ( enfin presque ) (59) Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Cherche bassiste Sam 29 Mai - 14:41 | |
| ralala les gars faites les pas boire si ils tiennent pas l'coup | |
|
| |
Guinness Admin
| Sujet: Re: Cherche bassiste Dim 30 Mai - 10:19 | |
| Désolé.......
... ...
promis, on prendra des précautions à l'avenir, bilan de santé et tout le toutime (diabete, etc...) on sait jamais. On f'ra gaffe promis ! | |
|
| |
Dömy
| Sujet: Re: Cherche bassiste Mar 1 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
Guinness Admin
| Sujet: Re: Cherche bassiste Ven 4 Juin - 7:11 | |
| Un bassiste de Chalon viens jouer avec nous ce soir, on vas le passer au billard avant, t'inquietes ! ;o) | |
|
| |
Dömy
| Sujet: Re: Cherche bassiste Dim 6 Juin - 18:47 | |
| ah ça vaut mieux, tiens nous au jus >;o} | |
|
| |
Guinness Admin
| Sujet: Re: Cherche bassiste Jeu 10 Juin - 7:51 | |
| Houlà ! ce type est un magicien ! un génie de la basse ! il est carrément hallucinant ! il joue déjà dans un groupe de fusion sur Chalon mais le punk ne lui fait pas peur, loin de là ! il nous à dit que ça allait le détendre un peu et l'amuser. Chez lui, il compose tout le temps, avec de vrai partitions de malade.
Ils sont chais pas combien la d'dans, c'est un véritable artiste, apres , tout dépendra de lui ... | |
|
| |
Dömy
| Sujet: Re: Cherche bassiste Jeu 10 Juin - 18:59 | |
| Bah j'espére qu'il fera l'affaire, à propos il tiens la route ? hihihihi >;o} | |
|
| |
nidejusa
Nombre de messages : 47 Localisation : 01 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Cherche bassiste Ven 18 Juin - 18:46 | |
| plop! ca fait un bail que j'suis pas passé par ici !!! bon alors avec Alex, ca l'a pas fait... J'aurais bien pris la place, mais 1 j'suis un peu loin et pas beaucoup de temps dispo, et 2 j'ai plus de basse... apres j'peux eventuellement ponctuellement faire un depannage de temps en temps si vous etes toujours en carafe...
---> Guinness : j'te contacte un de ces jours par MP , j'ai 2-3 trucs qui me trottent dans la tete depuis un moment et j'aurais besoin de ton avis.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche bassiste | |
| |
|
| |
| Cherche bassiste | |
|