| Nouveau Réseau Social | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guinness Admin
Nombre de messages : 462 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Nouveau Réseau Social Mar 25 Jan - 15:54 | |
| Salut ! TAPAGE ROCK possède maintenant son propre réseau social ! ça ressemble à du FACEBOOK (d'ailleurs il possède toutes ses applications et bien plus encore), ça à le goût de MYSPACE ( il est principalement axé à tout ce qui touche la musique ) mais c'est du TAPAGE ROCK 100 à % !! essayé le , c'est le mieux !! Video chat, forum, blog, player mp3, partage de fichiers, gadget google, photos, videos, partage de liens, calendrier évenementiel,etc... MyTapageRock Réseau Social Alternatif | |
|
| |
Dömy
Nombre de messages : 215 Age : 58 Localisation : Dunkerque ( enfin presque ) (59) Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau Réseau Social Mer 26 Jan - 1:52 | |
| bon je m'y suis inscrit y a déjà trop d'anglais pour moi la dedans y a pas une french verzion ? | |
|
| |
Guinness Admin
Nombre de messages : 462 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau Réseau Social Mer 26 Jan - 7:08 | |
| Ben je suis en train de bosser dessus, mais c'est long !... en attendant, utilise le navigateur Googlechrome, qui traduira automatiquement la page... Sinon t'en penses quoi ? | |
|
| |
Dömy
Nombre de messages : 215 Age : 58 Localisation : Dunkerque ( enfin presque ) (59) Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau Réseau Social Jeu 27 Jan - 9:22 | |
| on m'a toujours dit que googlechrome c'était pas le top donc je l'utilise pas, maintenant si tu me le conseil et me dit que ça marche bien, pourquoi pas. Sinon je trouve que c'est pas mal du tout, que ça peut être intéressant à utiliser, le tout pour moi c'est de m'y retrouve puis faudra inviter du monde.
bon courage à toi pour mettre tout ça en place c'est là que l'on voit ta volonté du partage et contact. | |
|
| |
Guinness Admin
| Sujet: Re: Nouveau Réseau Social Ven 28 Jan - 15:58 | |
| Wep, faut faire de la pub ! j'ai déjà traduis pas mal de truc mais y en à encore une chier !
Merci de ton soutiens, je te passes en utilisateur pour que tu puisses balancer de la zic amigo ! | |
|
| |
Dömy
| Sujet: Re: Nouveau Réseau Social Sam 29 Jan - 0:13 | |
| ah ok c'est kool ça allé encore une notice d'emploi ... hahahahaha | |
|
| |
Dömy
| Sujet: Re: Nouveau Réseau Social Sam 29 Jan - 1:02 | |
| hoyé j'ai réussi à mettre du son, presque toute la démo " l' oubli ! " le dernier titre et trop lourd dommage c'est le meilleur faudra donc l'acheter ... mdr | |
|
| |
Guinness Admin
| Sujet: Re: Nouveau Réseau Social Sam 29 Jan - 9:36 | |
| Yeah j'ai vu ! c'est pas cool ce p'tit lecteur franchement ? je cherche à en intégrer un autre du style myzicinf tu vois, pour pouvoir mettre plus de morceaux, ou des morceaux un peu plus lourds justement !
Merci à toi ! | |
|
| |
Dömy
| Sujet: Re: Nouveau Réseau Social Sam 29 Jan - 18:55 | |
| franchement c'est super kool au moins faut pas se casser la tête avec des url et installation d'application et tout tatouin | |
|
| |
Guinness Admin
| Sujet: Re: Nouveau Réseau Social Dim 30 Jan - 11:58 | |
| wep c'est vrai que c'est assez simple d'utilisation... | |
|
| |
Dömy
| Sujet: Re: Nouveau Réseau Social Dim 30 Jan - 13:49 | |
| bon maintenant faut espérer que ça va bouger hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Réseau Social | |
| |
|
| |
| Nouveau Réseau Social | |
|