| HORS CONTROLE et le Canada | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guinness Admin
Nombre de messages : 462 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: HORS CONTROLE et le Canada Lun 15 Oct - 14:30 | |
| Une ch'tite video du pays des caribous :
https://www.youtube.com/watch?v=HB5ZEVSfpOg | |
|
| |
flodal
Nombre de messages : 2 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: HORS CONTROLE et le Canada Mar 16 Oct - 12:15 | |
| ahah trop fort. Elle va bientot remplacer Regis. | |
|
| |
PnD
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : Montceau ou y'avais des mines Loisirs : etre accoudé au troquet Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: HORS CONTROLE et le Canada Mar 16 Oct - 21:16 | |
| - flodal a écrit:
- ahah trop fort. Elle va bientot remplacer Regis.
elle aurai surement moins de trou de memoire que Régis | |
|
| |
Gerbi
Nombre de messages : 32 Localisation : Au bistrot Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: HORS CONTROLE et le Canada Mar 16 Oct - 21:52 | |
| C'est pas grave qu'il ai des trous, on connait toutes leurs chansons par coeur, même celles qui sont pas encore sorties sur CD. | |
|
| |
Guinness Admin
Nombre de messages : 462 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: HORS CONTROLE et le Canada Mer 17 Oct - 7:41 | |
| Ha ben ç a c'est ben vrai ça !! | |
|
| |
PnD
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : Montceau ou y'avais des mines Loisirs : etre accoudé au troquet Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: HORS CONTROLE et le Canada Mer 17 Oct - 22:39 | |
| - Gerbi a écrit:
- C'est pas grave qu'il ai des trous, on connait toutes leurs chansons par coeur, même celles qui sont pas encore sorties sur CD.
tiens au faite en parlant de CD il sort quand le nouveau ? Sa fais deja quelque temps que Régis me la fais ecouter mais pas de nouvelle depuis vivement que sa sorte idem pour celui de j'aurais voulu | |
|
| |
Guinness Admin
| Sujet: Re: HORS CONTROLE et le Canada Jeu 18 Oct - 14:26 | |
| - PnD a écrit:
- Gerbi a écrit:
- C'est pas grave qu'il ai des trous, on connait toutes leurs chansons par coeur, même celles qui sont pas encore sorties sur CD.
tiens au faite en parlant de CD il sort quand le nouveau ? Sa fais deja quelque temps que Régis me la fais ecouter mais pas de nouvelle depuis
vivement que sa sorte idem pour celui de j'aurais voulu Tu l'as déjà écouté ? et ça dit quoi, une tuerie j'paris !!?? | |
|
| |
PnD
| Sujet: Re: HORS CONTROLE et le Canada Jeu 18 Oct - 16:53 | |
| - Guinness a écrit:
- PnD a écrit:
- Gerbi a écrit:
tiens au faite en parlant de CD il sort quand le nouveau ? Sa fais deja quelque temps que Régis me la fais ecouter mais pas de nouvelle depuis
vivement que sa sorte idem pour celui de j'aurais voulu Tu l'as déjà écouté ? et ça dit quoi, une tuerie j'paris !!?? Pas mal ,c'etais pas encore la version finale du Cd il y avais encore quelque retouche a faire. Celui de j'aurai voulu aussi il va dechiré grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HORS CONTROLE et le Canada | |
| |
|
| |
| HORS CONTROLE et le Canada | |
|