SARKO CHEZ LES BRETONS
quand césar sarko vient chez les bretons
ça donne ça
un manifestant gueulard:
"hé 140%! 140% de plus,enculé!"
le président de la république:"qui est ce qui a dit? C'est toi qui as dit ça?Ben descends un peu l'dire! Descends un peu!"
Le gueulard:" Bah,si je descends j'te mets un coup de boule,alors vaut mieux pas"
le président de la république:" si te ......si tu crois queuuuh..... si tucrois que c'est en insultant que tu vas....... que tu vas régler le problème des pêcheurs,eh bien, permets-moi de te dire .... per.......meu...... tu....... qu'tu........ vin....tsé......ben,viens,viens qu'on discute!".
heureusement ,à Guilvinec, le spectacle à continué.
césar sarko écrasé au milieu des marins pêcheurs,totalement débordé,ne sachant plus ou donner de la tête s'énerve,bafouille à la Lous De Funès et c'est du charabia ,mais toujours un oeil sur la caméra:"Les autres, y z'avaient qu'à venir aussi,hein! Moi chuis venu.Et si on vient,on dit pou'quoi il est venu?Et si on ne vient pas,on dit pou'quoi il est pas venu?"
Boudiou !quel final!"En plus je vous amène le soleil",fanfaronne sarko en s'éloignant.Un manifestant: "Hé! et comme on dit chez nous,il pleut que sur les cons!"
Sarko revient,se penche et lui glisse,complice,à l'oreille:"Dis donc,il doit pleuvoir souvent alors....."
Le manifestant:" Hé ça veut dire quoi?Que les Bretons sont des cons?"
Sarko qui se raccroche aux branches:"Non ça veut dire qu'il y en a et j'en connais.Ah,ah,ah......
Fin du spectacle;C'était Monsieur Sarkozy,président de la république Française.
cet article vient du canard enchainé d mercredi 14 nov..
Mon pauvre Sarkozy,avant d'avoir le privilège de mettre un X à la fin de ton nom,comme nos braves résistants Gaulois ,il va falloir que tu récites par coeur et sans erreur .
Ils ont des chapeaux ronds ,vive la Bretagne.
Et ils en ont aussi dans le pantalon.
Le Canard en rut
http://www.myspace.com/lecanardenrut